Siggi’s lance une gamme de produits pionniers à base de plantes contenant plus de protéines que de sucre

Logo React
PROJET COLLABORATIF EUROPEEN REACT
26 novembre 2019
Graines
Nouveaux aliments
19 décembre 2019

Siggi’s, le pionnier du yogourt à faible teneur en sucre avec des ingrédients simples, a annoncé le lancement de sa toute première recette à base de plantes.

Le produit contient trois fois plus de protéine et 40% moins de sucre que les principales alternatives au yogourt.

Le lancement de la recette à base de plantes de siggi intervient après deux ans de développement et comble les principales lacunes que les consommateurs souhaitent pour des produits non laitiers similaires.

La recette contient 10 grammes de protéines et est préparée avec des ingrédients simples et reconnaissables et présente une texture épaisse et crémeuse. Les saveurs de lancement comprennent la vanille cannelle, les baies mélangées, la framboise et la mangue.

La gamme de produits à base de plantes de siggi est composée d’un mélange exclusif de noix de coco, de macadamia et de protéines de pois.

Fidèle à l’engagement de longue date de siggi à réduire le sucre et les ingrédients simples, cette innovation contient plus de protéines que de sucre dans chaque tasse et les consommateurs trouveront une liste d’ingrédients entièrement naturels qui peuvent être facilement prononcés.

«Comme nos produits laitiers, nos produits à base de plantes sont riches, crémeux, plus faibles en sucre et plus riches en protéines que ce qui est disponible sur le marché aujourd’hui. Il y a près de 15 ans, nous avons entamé une révolution des ingrédients simples à faible teneur en sucre avec notre skyr signature, et nous continuons désormais à respecter cet engagement dans le domaine des plantes », a déclaré le fondateur et président de Siggi, Siggi Hilmarsson.

Source de l'article : Agro-media